choisir une opportunité de santé
choisir une opportunité de santé

5 raisons engageantes de choisir une opportunité de santé

J’ai en fait deux sociétés distinctes sur l’Internet.
Offrir des produits de santé et aussi
Commercialisation d’articles de détail numériques (livres numériques).
Parce que je peux considérer les choses des deux points de vue, j’ai généralement tendance à opposer les deux entreprises du point de vue de la meilleure possibilité.
Pourtant, si l’on me demandait de conseiller un service solitaire comme le moyen le plus efficace de gagner sa vie en ligne, l’entreprise Wellness gagnerait certainement haut la main.
Et non, je ne l’ai pas choisie parce qu’elle est simple. En fait, la commercialisation en ligne de suppléments de santé et de bien-être, de vitamines et d’articles connexes est difficile.
Non seulement il existe une concurrence énorme, mais il ne peut tout simplement pas être fait en travaillant 2 heures par jour, comme c’est l’hypothèse typique.
Si vous proposez des produits de bien-être, vous devez traiter avec des personnes authentiques. Des personnes qui ont des besoins et des problèmes humains.
Vous devez être disponible personnellement, ou par téléphone, ou au minimum par e-mail, pour clarifier les doutes, répondre aux questions, être rapide et conscient des besoins de vos clients et, d’une manière générale, faire en sorte que vos clients se sentent bien dans leur collaboration avec vous.
Vous devez également fournir une assistance, une formation et une direction constantes à une organisation croissante de fournisseurs, et les aider à développer leurs activités.
Cela peut prendre énormément de temps, car peu de ces tâches se prêtent à l’automatisation finale.
Un vendeur de produits numériques a la tâche un peu plus facile. (Il n’a pas besoin d’entrer en contact avec les clients, car tout, de l’expédition des produits à la réponse aux questions des consommateurs, peut fonctionner en pilote automatique.
Les vendeurs d’articles numériques peuvent (et c’est souvent le cas) rester littéralement sur une plage pendant que leurs sites Web génèrent des profits.
Compte tenu de ces inconvénients, pourquoi quelqu’un choisirait-il encore le marché de la santé ?
Je pense que c’est parce que n’importe qui, quel que soit son talent ou son esprit créatif, peut réellement gagner sa vie toute sa vie dans le secteur du bien-être.
Et bien sûr, il y en a quelques-uns qui arrivent même à devenir millionnaires.
Voici les raisons pour lesquelles je pense que la santé et le bien-être doivent être le premier choix des entrepreneurs en ligne.
1. Les produits de santé répondent à un besoin humain fondamental.
La santé est le problème numéro 1 pour beaucoup de gens – souvent plus vital que le sexe (qui est aussi un des meilleurs vendeurs en ligne) ou la nourriture.
Le manque de bien-être peut vous faire vous sentir … eh bien … pauvre. Et la plupart des gens paieront certainement leur dernier dollar s’ils peuvent trouver quelque chose qui soulage leur malaise ou leur douleur.
Pour être plus clair, refuser un livre électronique ne fera pas une grande différence pour votre état d’esprit ou votre corps. Pourtant, ne pas prendre vos médicaments sur ordonnance peut vous faire sentir extrêmement pauvre, sans aucun doute.
2. Les produits de bien-être sont appétissants.
Contrairement aux produits numériques qui ne peuvent être offerts qu’UNE SEULE fois à un client, les vitamines, les suppléments et les médicaments d’ordonnance doivent faire l’objet de commandes mensuelles ou d’abonnements automatiques.
Une fois que les gens commencent à les utiliser et à en bénéficier, ils continueront certainement à les utiliser.
Si vous traitez vos clients correctement, ils achèteront certainement chez vous mois après mois, vous donnant des paiements réguliers ainsi qu’une source de revenu fondamentalement sûre.
Il n’est généralement pas nécessaire de continuer à leur vendre encore et encore (sauf pour les nécessaires promotions saisonnières).
Si les articles répondent à leurs exigences et que vous leur proposez une solution avantageuse et formidable, ils vous offriront une clientèle fidèle pendant très longtemps.
3. Vos gains augmentent considérablement.
Lorsque vous vendez un produit électronique (en tant que propriétaire ou affilié), votre capacité de revenu futur diminue en fait avec chaque vente que vous faites.
À moins que vous ne fassiez partie d’une minorité d’experts en marketing capables de produire un nouveau produit chaque mois, ou de gagner plus sur les commissions d’arrière-plan, vos possibilités de revenus seront constamment limitées par votre imagination.
D’un autre côté, étant donné que de nombreuses possibilités de bien-être impliquent également la création d’une organisation, chaque vente d’article augmente en fait vos possibilités de revenus futurs, en élargissant votre organisation de clients et de représentants potentiels qui achètent chaque mois.
Si vous aidez votre équipe à réaliser un revenu régulier, deux d’entre eux cesseront certainement les activités qu’ils ont construites si sérieusement. Une fois de plus, VOUS bénéficiez des commissions RESIDUELLES que l’organisation procure.
4. Les opportunités de santé ont un aspect très positif.
L’une des principales raisons pour lesquelles je pense que les individus s’attardent dans le secteur de la santé est le facteur de bien-être. Cela peut vraiment vous faire plaisir lorsqu’une personne vous appelle ou vous crée, en vous disant à quel point vos produits l’ont fait se sentir bien. Ou comment ils leur ont redonné la vie :–RRB-.
Bien plus que le fait de gagner de l’argent, la sensation d’avoir aidé une autre personne à se sentir mieux est toujours une motivation solide pour travailler dans votre entreprise.
Je ne doute pas que vous vous sentez vraiment bien lorsque quelqu’un qui a acheté votre livre numérique vous écrit pour vous dire comment il l’a aidé à prospérer. Mais je peux parier que c’est loin d’être la sensation que vous obtenez lorsque vous aidez quelqu’un à vaincre un dangereux problème de santé ou à vaincre son malaise.
5. L’exigence de bien-être augmente avec l’âge.
En vieillissant, nous voulons travailler moins et profiter davantage de la vie. Nous souhaitons également vivre beaucoup plus sainement et apprécier une meilleure communication avec la communauté.
Les possibilités de santé conviennent de préférence aux personnes âgées, car elles peuvent répondre à tous leurs besoins, de la protection financière à l’amélioration de la santé et du bien-être, en passant par l’interaction personnelle.
Enfin, travailler dans le secteur de la santé vous permet de prendre des mesures pour améliorer votre propre santé et votre bien-être.
Dois-je également répéter la citation souvent répétée selon laquelle il s’agira de la prochaine industrie de mille milliards de dollars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *